On ne peut pas dire que ça s’active…

Eh oui! 2 articles en 1 mois! Qu’est ce que c’est encore que cette grue qui lance une idée de blog et qui ne se donne même pas la peine de rédiger au moins 2-3 articles mensuels, de donner quelques nouvelles quoi…pfffffffffffffttttttttttttttttttt

Honte ! Bouhhhh la vilaine!

Bref, que s’est il passé? Je sens que les lecteurs assidus de ce blog (j’ai eu 4 passages tout de même!! quelle incroyabilité ces statistiques blogesques: je peux vous voir …si si…enfin non pas vraiment vous: juste savoir combien de bonnes âmes sont passées par ici et ont constaté mon manque d’assiduité…d’ailleurs je dois dire que ces 4 vues m’ont données un coup de fouet. Je me suis dit: gutefluchte (c’est de langue néo-multiple), ma cocotte, il est temps de remettre la machine en route) – je tergiverse là non? Nous disions, donc: mais que faisions nous durant tout ce temps: eh bien Monsieur et Madame tombent à l’eau (c’est tout nous ça…grands fans de la bataille navale depuis nos derniers échecs…) prenaient le soleil en Espagne…Grandiose idée puisque le soleil a croisé notre chemin une partie du séjour et que cela nous a permis de nous retrouver à 2!!! Youpi!!! Sans piqures, hôpitaux, ordonnances, psychiatre (ah oui, je ne vous avais pas dit? Nous avions entâmé il y a déjà quelques mois une démarche de demande d’agrément…je vous en parlerai un peu plus tard car nous attendons pour lundi prochain – et avec stress je dois le dire, l’avis du psy…) …le bonheur quoi.

Heureusement, en rentrant ce jeudi, le mauvais temps et la poisse étaient de retour:

– 8°C en pleine journée (j’avais bien fait de ne pas ranger trop vite ce bon vieux manteau qui m’accompagne maintenant depuis quoi…septembre dernier?)

-convocation à la police pour « affaire nous concernant » (quid???suite mardi prochain après le RDV)

-1 annonce d’accouchement, 1 faire-part de naissance dans la boîte aux lettres (perdu: ce n’est pas le faire-part de l’annonce d’accouchement évoquée précédemment. Celle-ci était arrivée par sms bien entendu…ce qui me fait penser: aurais-je un jour cette possibilité: griller mon forfait 30sms gratuits pour arroser copieusement la terre entière de cette bonne nouvelle!!!! Ohhhhhhhhhh ouiiiiiii, je grillerai même 10 forfaits, j’enverrai des MMSincroyables jusqu’aux martiens s’il le faut), 1 annonce de grossesse de jumeaux 100% BIO  (remarquez bien qu’ici, je reste ZEN… Suis-je contente pour eux: oui bien sûr…mais…oh et puis ne gâchons pas cette fabuleuse soirée de réécriture par des considérations négatives…j’enlève le « mais » tiens!!! Je le remettrai plus tard :-))

Où en étais-je? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue…fais commmmeeeuuhhh l’oiseau.

Bon il est temps de raccrocher pour ce soir.

Bonne nuitée!

Laisser un commentaire

